Que ce soit pour calmer la faim, se faire plaisir ou combler des besoins pour mieux performer, ces collations sauront prendre une place de choix dans votre alimentation quotidienne!

Muffin choco

Barre BEETénergie 

Barre d’énergie à base de betteraves, idéale pour les sports d’endurance ou pour une collation nutritive.

Barre granola pour sportifs 

Vous cherchez une collation idéale pour récupérer après votre entrainement? Voici une substitution délicieuse aux barres que l’on peut retrouver sur le marché.

Boules d’énergie choco-avocat

Des boules d’énergie choco-avocat, parfaites pour le sportif qui part pour une longue sortie en vélo ou simplement comme petite douceur après un repas. En prime, aucun inconfort digestif!

Biscuits tendres pour sportifs 

Riches en fer et en vitamines du groupe B, ces biscuits moelleux sont parfaits pour les sportifs d’endurances qui souhaitent combiner santé, performance et plaisir!

Brownies santé 

Sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté. Juste du bonheur à manger pis une meilleure santé en prime! Miam! Voilà les meilleurs brownies!

Muffin à la citrouille 

La citrouille n’est pas seulement idéale comme décoration à la fête de l’Halloween, sachez qu’elle peut aussi être apprêtée dans le but d’être consommée et est super nutritive pour les athlètes. La chair de la citrouille contient des antioxydants (caroténoïdes) et des vitamines (B12, C et A) essentiels pour l’exercice et le métabolisme de l’énergie.

Muffin aux carottes

Un classique, mais oh! combien toujours aussi délicieux et pratique pour passer ses vieilles carottes 🙂

Muffin banane et chocolat

Littéralement décadent, ce muffin saura combler vos envies de chocolat! Parfait pour un déjeuner ou un dessert, une fois réchauffé 5-10 sec au micro-ondes! Miumyy!

Muffin dattes et orange

Très faciles à faire, ces muffins onctueux sauront vous plaire à l’heure de la collation avec un bon thé vert!

Pain zucchini

Un pain pour non seulement intégrer plus de légumes, mais pour se permettre une petite douceur dans notre journée

 

Des muffins chauds sortis du four, qui se laissent désirer sur le comptoir… Difficile de résister? Pourquoi ne pas les emballer individuellement dans du cellophane et ensuite dans un grand ziploc direct au congélateur? Ils se conserveront beaucoup plus longtemps et ce sera si pratique d’en prendre UN SEUL à la fois 😉